Le rangement de l’habitation2019-09-19T19:18:26+01:00

PARTICULIERS

Le rangement de l’habitation

Laissez moi vous accompagnez à optimiser votre intérieur.

Le « Home organising » consiste à changer ses habitudes et sa façon de ranger son intérieur afin de trouver le rangement qui convienne et gagner en sérénité.

La méthode est adaptée à chaque situation mais elle passe essentiellement par une phase de tri, de désencombrement puis de rangement.

Ainsi, je vous accompagne au changement et à la réorganisation :

  • Lorsque vous avez pris conscience de l’encombrement de votre lieu de vie.
  • Lorsque qu’un évènement vous pousse à réorganiser votre logement (une naissance, un décès, déménager, emménager, etc.).
  • Lorsque vous êtes débordé par la situation (entre l’école, le travail, les courses, les activités, les rendez-vous, le ménage, etc.).
  • Lorsque le désordre devient source de conflits.
  • Lorsque vous n’avez plus l’énergie, le temps ou l’élan pour vous en occuper.
  • Lorsque vous n’invitez plus personne chez vous à cause du désordre.
  • Lorsque vous avez déjà essayé différentes méthodes de rangement et que ça ne vous convient toujours pas,
  • Lorsque vous avez besoin d’un coup de pouce pour amorcer le changement.
  • Lorsque vous avez besoin d’aide pour terminer le rangement que vous avez déjà commencé.

Sachez que je vous accompagne également à la dépersonnalisation de votre logement en vue d’une vente. Cet accompagnement vous permettra de mettre en valeur le potentiel de celui-ci afin que les futures acquéreurs puissent se projeter dans les lieux.

Prestations:

1 – Premier contact

Gratuit et sans engagement.

N’hésitez pas à me contacter ( mail ou téléphone) afin de faire connaissance et m’expliquer votre problématique, vos besoins et vos envies.

2 – Visite du logement et évaluation de vos besoins

Cette visite me permettra d’apprendre à vous connaitre ainsi que d’appréhender vos habitudes de vie. Je pourrai ainsi vous proposez des solutions et élaborer ensemble un plan d’action afin que vous puissiez mener à bien votre projet.

OPTION SUIVI : Il est possible de programmer une ou plusieurs séances afin de faire le point sur votre avancée et affiner votre plan d’action.

3 – Passage à l’action ( tri, rangement et réorganisation)

Je viens chez vous pour passer à l’action et vous donner un coup de pouce!  Cela permettra de vous sentir moins seul(s) face au changement et l’impulsera!

OPTION SUIVI : Il est possible de programmer une ou plusieurs séances afin de faire le point sur votre avancée et vous accompagnez en affinant votre plan d’action.

Si vous souhaitez de plus amples informations et m’exposer votre situation, n’hésitez à me contacter par mail (elodie.vanhee.home@gmail.com) ou par téléphone au 06 85 14 84 36.

Coaching à distance:

Vous habitez trop loin ou vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de faire rentrer quelqu’un chez vous.

Je peux vous accompagner via skype, téléphone, etc. pour impulser le changement ensemble!

error: Content is protected !!