PARTICULIERS

La gestion quotidienne

Gagnez en efficacité quotidienne et personnelle.

 Le « Home management » permet de mettre en place de bonnes habitudes dans la gestion quotidienne de l’habitation.

Par le biais de changement d’habitudes et d’outils, modelées à votre vie, il vous sera possible de gagner en sérénité, en efficacité et en temps.

La planification, l’organisation, la délégation et les prises de responsabilités sont au cœur des solutions.

Ainsi, je vous accompagne à trouver de nouvelles habitudes :

  • Si vous avez l’impression de manquer de temps.
  • Si vous souffrez de charge mentale et souhaitez gagner en énergie mentale.
  • Si vous souhaitez retrouver un peu de temps pour vous et pour le reste de la famille.
  • Si vous avez besoin d’apprendre à ralentir, retrouver un quotidien plus serein.
  • Si vous souhaitez apprendre à revoir vos priorités, planifier et dire « non ».
  • Si vous souhaitez mieux gérer votre temps et votre budget.
  • Si vous souhaitez augmentez votre productivité familiale et quotidienne.
  • Si vous avez besoin d’accompagnement pour organiser des évènements.

Prestations:

1 – Premier contact

Gratuit et sans engagement.

N’hésitez pas à me contacter ( mail ou téléphone) afin de faire connaissance et m’expliquer votre problématique, vos besoins et vos envies.

2 – Visite chez vous et évaluation de vos besoins

Cette visite me permettra d’apprendre à vous connaitre ainsi que d’appréhender vos habitudes de vie. Je pourrai ainsi vous proposez des solutions et élaborer ensemble un plan d’action afin que vous puissiez mener à bien votre projet.

OPTION SUIVI : Il est possible de programmer une ou plusieurs séances afin de faire le point sur votre avancée et affiner votre plan d’action.

3 – Passage à l’action

Pour les situations les plus délicates, je viendrai chez vous pour passer à l’action et vous donner un coup de pouce!  Cela permettra de vous sentir moins seul(s) face au changement et l’impulsera! Il sera même possible de mettre en place une médiation et/ou un atelier avec le reste des personnes vivant sous le même toit!

OPTION SUIVI : Il est possible de programmer une ou plusieurs séances afin de faire le point sur votre avancée et vous accompagnez en affinant votre plan d’action.

Si vous souhaitez de plus amples informations et m’exposer votre situation, n’hésitez à me contacter par mail (elodie.vanhee.home@gmail.com) ou par téléphone au 06 85 14 84 36.

Coaching à distance:

Vous habitez trop loin ou vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de faire rentrer quelqu’un chez vous.

Je peux vous accompagner via skype, téléphone, etc. pour impulser le changement ensemble!

” J’ai assisté à une conférence d’Elodie dans le cadre du Greener Festival au Château de Montchat. Cette thématique m’a beaucoup plu car je me sentais encombrée et avais l’impression de perdre du temps et de l’énergie dans le rangement de la maison; Suite à cette conférence, j’ai décidé de faire appel à elle une après-midi pour m’aider concrètement. Cela a été une très bonne expérience qui m’a permis de mieux m’organiser. Elle m’a donné l’énergie de changer certaines choses, de même que plein d’astuces pratiques. Avec un boulot qui prend du temps, un mari qui travaille beaucoup aussi et un enfant en bas âge, c’est un vrai plus pour moi de me sentir mieux chez moi :)”
Margaux DEBELLE