La gestion des papiers2019-09-19T19:17:26+02:00

PARTICULIERS

La gestion des papiers

Laissez moi vous accompagnez à pérenniser le rangement de vos papiers.

L « Office organising » consiste à changer ses habitudes administratives et à trouver une nouvelle organisation pour ses papiers personnels.

Par le biais de méthodes et d’outils simples à appliquer et à tenir, je vous accompagne à mettre au point un système de classement, d’archivage et de gestion personnalisés à vos besoins afin de gagner en clarté et en efficacité.

Ainsi, je vous accompagne à trouver une nouvelle organisation :

  • Si vos papiers s’empilent dans un coin (courriers, factures, photos, cartes postales, magazines, etc.).
  • Si vos outils informatiques saturent et ne sont pas optimisés (boîte mail, documents, etc.).
  • Si la désorganisation de vos papiers affecte votre productivité ou vous distrait.
  • Si vous commencez à avoir des factures impayées.
  • Si vous ne trouvez plus ou difficilement des documents.
  • Si vous avez besoin de reprendre le contrôle et de vous libérer l’esprit.
  • Si vous vous sentez débordé et fatigué par la tâche à accomplir.

Prestations:

1 – Premier contact

Gratuit et sans engagement.

N’hésitez pas à me contacter ( mail ou téléphone) afin de faire connaissance et m’expliquer votre problématique, vos besoins et vos envies.

2 – Visite du logement et évaluation de vos besoins

Cette visite me permettra d’apprendre à vous connaitre ainsi que d’appréhender vos habitudes de vie. Je pourrai ainsi vous proposez des solutions et élaborer ensemble un plan d’action afin que vous puissiez mener à bien votre projet.

OPTION SUIVI : Il est possible de programmer une ou plusieurs séances afin de faire le point sur votre avancée et affiner votre plan d’action.

3 – Passage à l’action ( tri, rangement et réorganisation)

Je viens chez vous pour passer à l’action et vous donner un coup de pouce!  Cela permettra de vous sentir moins seul(s) face au changement et l’impulsera!

OPTION SUIVI : Il est possible de programmer une ou plusieurs séances afin de faire le point sur votre avancée et vous accompagnez en affinant votre plan d’action.

Si vous souhaitez de plus amples informations et m’exposer votre situation, n’hésitez à me contacter par mail (elodie.vanhee.home@gmail.com) ou par téléphone au 06 85 14 84 36.

Coaching à distance:

Vous habitez trop loin ou vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de faire rentrer quelqu’un chez vous.

Je peux vous accompagner via skype, téléphone, etc. pour impulser le changement ensemble!

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :